vendredi, mai 10, 2013

Formation Continue Charlevoix - Suivi session 2013 et remerciements




Deux sessions de formation en informatique de niveau débutant et avancé ont été présentées par Formation Continue entre janvier et mai 2013. J'ai apprécié ces 12 semaines auxquelles j'ai eu l'honneur d'apporter ma contribution en tant que formateur.

Je tiens à remercier tous les participants avec qui nous avons partagé d'excellents moments au cours des derniers mois. Votre bonne humeur, votre persévérance et votre professionnalisme ont fait de ce cours une expérience aussi enrichissante pour moi.

Encore une fois merci, et passez une agréable saison estival.

Notez qu'il y aura quelques cours complémentaires présentés par Formation continue Charlevoix offerts à la fin mai. Il s'agit de la formation sur l'utilisation des tablettes intelligente (iPad) dans un environnement de travail.

Le cours sera présenté à Baie-St-Paul et à La Malbaie selon le nombre d'inscriptions reçu. Pour les intéressés, contactez Mme Diane Harvey ou Nicole Bergeron au 418-435-4150 pour inscription ou information.

Courriel : Diane.Harvey@ceccharlevoix.qc.ca


OLIVIER FORTIN
Formateur & Consultant en technologie
CACI FTD Charlevoix - www.caciftd.com