mardi, janvier 29, 2013

Lancement officiel - Site internet du Corps de cadets 1239 La Malbaie-Clermont.



CACI FTD Charlevoix est fier d'appuyer le Corps de cadets 1239 La Malbaie-Clermont en soulignant le lancement officiel de son site Internet. Ce projet a été réalisé avec l'appui du programme initiative jeunesse du PAC qui procure une expérience d'emploi chez les jeunes récemment sur le marché du travail. Ce programme est financé par Industrie Canada. Le résultat de ce programme est essentiellement réalisé par le stagiaire qui travaille sur de nombreux projets bénéfiques pour la population de Charlevoix.

Ce nouveau site permet d'informer le grand public des activités de l’organisation. Le site sera bénéfique en raison de sa simplicité et de sa fonctionnalité. Ainsi, il diffuse le bulletin « Le Rappel » s’adressant aux parents et aux cadets qui désirent avoir les messages importants de la semaine. Il offre aussi plusieurs autres avantages : la rubrique photo, les procédures d’inscription, l’actualité, les documents en ligne et les contacts.

CACI Charlevoix collabore dans son milieu afin d’aider la visibilité en ligne des organismes de la région. Son appui consiste à fournir les ressources nécessaires pour former le stagiaire à créer des sites Internet à la fine pointe de la technologie. L'organisme s'implique également pour le temps de la réalisation, la conception et la maintenance du domaine d’hébergement pour que le site soit opérationnel pour les années à venir.

Le Corps de cadets regroupe 30 jeunes âgés de 12 à 18 ans dans le secteur Charlevoix-Est et plus de 52 000 jeunes partout à travers le Canada. Il permet ainsi d’aider les jeunes à faire la transition à l’âge adulte et à relever des défis tout en ayant du plaisir.

Lien vers le site : www.1239cc.com