vendredi, février 12, 2010

Google Chrome version 4 : recommandation

Voici une nouvelle intéressante concernant le navigateur chrome de Google. Dans mes derniers messages, je mentionne souvent mon intérêt pour le navigateur chrome et sa simplicité d'utilisation.

Mais j'ai toutefois une certaine restriction à le recommander en raison de ses quelques défauts que j'avais relevés au cours des derniers mois. Jusqu'à ce que finalement je découvre que mon nouveau navigateur avait procéder à une mise à jour automatique vers la version 4.
Après quelques instants, j'ai constaté que Google avait corrigé la plupart des défauts qui m'irritaient et que cette nouvelle version était nettement améliorée. Tellement satisfait que je peux officiellement repositionner Chrome en tête de liste de mes navigateurs recommandés avec Firefox en deuxième.

1. Chrome
2. Firefox
3. Internet Explorer

Ceux qui ont déjà télécharger Chrome devrait normalement être déjà à jour et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, essayez-le.


Voir également le mode de navigation privé : très intéressant