jeudi, janvier 22, 2009

Possibilité : groupe du mardi soir niveau 4


Avis aux participants du mardi soir de la session d’automne 2008. Je sais que plusieurs d’entre vous qui avez suivi le niveau 3 auraient aimé avoir un cours pour faire suite au niveau avancé. Un genre de tome 4 si l’on peut s’exprimer ainsi.

Bien qu’il n’y ait pas encore de tome 4 de publié, j’ai tout de même pensé à vous avec la possibilité de vous donner quelques cours occasionnels qui pourraient être intéressants. 3 ou 4 séances dans les prochains mois faisant un retour sur des notions mises à jour ou des nouveautés fortes intéressantes.

Je vais penser à quelque de chose de plus approfondie et vous revient à ce sujet dans les prochaines semaines pour vous donner les dates et les sujets des séances que je vous réserve. Entretemps, je suis ouvert à toutes vos suggestions qui pourraient être intéressantes pour le groupe.

Merci et à bientôt