mercredi, novembre 26, 2008

Notre présence au salon de lecture de Beaumont

Je ne peux m’empêcher de communiquer mon grand intérêt positif que j’ai ressenti lors de notre participation au salon de lecture de Beaumont le vendredi 21 novembre dernier.

Cette journée, fortement intéressante, nous a permis de connaître d’innombrables nouvelles informations sur la publication de nos nouveaux livres de formation, mais nous a également permis d’établir de nouveaux ponts avec de nombreux organismes qui partagent des intérêts communs avec les CACI.

Je tiens à remercier Mme Danielle Roy qui nous a chaleureusement accueillis lors de l’événement, qui a été une très grande réussite.

CACI Charlevoix profite de son expérience reçue lors de cette journée et participera sans aucun doute à d’autres salons du même genre au cours des prochains mois.