mercredi, octobre 29, 2008

Nouveau partenariat entre les CACI et la FAC de Charlevoix



Avec les nombreux points en commun que partagent les centres de formation en Alphabétisation de Charlevoix et les CACI, il devenait de plus en plus évident qu’un nouveau partenariat se préparait, et c’est ce qui se produit en ce moment.

Depuis déjà quelques semaines, les centres FAC situés à Baie-st-Paul et La Malbaie bénéficient d’un soutien complet des ressources des CACI sur le plan matériel informatique et technique. Grâce au CACI, les centres FAC pourront profiter d’un ajout d’ordinateur plus que nécessaire ainsi que d’une remise en condition complète des ordinateurs déjà en place. Ce qui leur permettra d’offrir une formation complète à leur clientèle.

En retour, les CACI pourront associer ces deux nouveaux laboratoires informatiques à leur réseau actuel, ajoutant ainsi 2 nouveaux points de service aux 29 PAI créé au cours des 8 dernières années.

Les informations officielles sur ces nouveaux points d’accès Internet seront en ligne sur ce site au cours des prochaines semaines.

Le Service de Formation en alphabétisation est un service gratuit pour les hommes et les femmes âgées de 18 ans et plus. Dans une atmosphère décontractée, respectueuse et discrète, à votre rythme et selon vos propres objectifs.

Pour plus d’information sur les services informatiques offerts par la FAC de Charlevoix, visitez le lien suivant : http://www.cdfdc.org/service.aspx?id=40