mercredi, octobre 08, 2008

CACI Charlevoix invité pour le salon de la lecture et de l'alphabétisation


Les 3 derniers tomes de formations des CACI connaissent un succès retentissant et tous s’accordent pour dire qu’il s’agit de travail remarquable. C’est pourquoi il serait temps de faire connaître notre œuvre à plus grande échelle et de faire découvrir notre philosophie de l’apprentissage. C’est pourquoi CACI Charlevoix sera vraisemblablement présent au salon de la lecture et de l'alphabétisation présenté par Alpha Bellechasse et le Groupe en Alphabétisation de Montmagny-Nord. Nos tomes de formations représentent parfaitement la thématique générale de ce salon et c’est pourquoi nous comptons y participer.

Du 20 au 22 novembre 2008, au Centre Communautaire de Beaumont, Alpha Bellechasse et le Groupe en Alphabétisation de Montmagny-Nord organisent le Salon de la lecture et de l'alphabétisation. Ce Salon a pour triple objectif de:


1-Faire connaître les services et la documentation disponibles.

2-Favoriser les échanges entre les professionnels de l'alphabétisation.

3-Sensibiliser la population au phénomène de l'alphabétisation et à l'importance de la lecture.


Plusieurs exposants du milieu de l'alphabétisation seront sur place, mais aussi des partenaires sensibilisés à la cause ainsi que des entreprises privées (maisons d'éditions, etc.) dont certains intérêts sont apparentés à la lecture, à l'alphabétisation et à la connaissance en général.

Pour plus d’informations, visitez le site : http://salon.alphabetisation.ca./

Ou lisez ce communiqué