mardi, août 05, 2008

Retour de vacance avec d’excellentes nouvelles


Et oui! mes vacances sont déjà terminées. Mais je suis bien content de revenir parmi vous avec motivation et déterminé à vous offrir une nouvelle session de formation remplie de nouveauté que vous apprécierez sans aucun doute. Je vous réserve quelques bonnes surprises pour cet automne.

C’est également durant mes vacances que j’ai appris la confirmation officielle du financement de notre réseau pour l’exercice financier 2008-09 permettant ainsi à CACI Charlevoix d’offrir le meilleur service qui soit à ses nombreux participants. Ce qui signifie le retour en force des nouvelles formations pour la session d’automne et d’hiver.

Encore une fois, merci à Industrie Canada pour cette formidable nouvelle que nous apprécions avec notre plus distinguée gratitude.

Un communiqué officiel sera probablement publié dans les prochaines semaines.