mercredi, mai 07, 2008

RECOMMANDATION DU MOIS : Canada 411.ca

Il y a bien longtemps que je n’ai pas publié de recommandations sur mon blogue dû à un manque de temps crucial.

Puisque les cours sont terminés, je vais essayer de vous offrir certaines informations complémentaires publiées gratuitement sur ce site basé sur vos questions et commentaires.

Si c’est la première fois que vous voyez cet article de recommandation, je vous invite à consulter les archives de précédents mois, avec le menu en bas à droite, et découvrir toutes les publications sur les recommandations du mois que j’ai inscrit sur ce blogue.


Et ma présente recommandation porte sur le site Internet Canada411 publié par le groupe des pages jaunes. On peut maintenant le considérer comme outil incontournable qu’il faut absolument mettre dans ses favoris. Il s’agit en fait qu’un énorme bottin téléphonique dans lequel on peut pratiquement retracer toute personne ou entreprise en inscrivant soit son nom ou son adresse ou son numéro de téléphone. Très simple d’utilisation, il offre de très bons résultats et je peux même affirmer de mon côté que c’est plus rapide que de

chercher dans le bottin téléphonique.

Voici le lien vers le service : www.canada411.ca

Essayez-le!