vendredi, avril 18, 2008

Remise de prix : Concours Desjardins 2008

Remise de prix à l’assemblée générale annuelle de la Caisse Populaire

Desjardins de la vallée du Gouffre.

C’est mardi, le 15 avril dernier, que se déroulait l’assemblée générale annuelle de la Caisse Populaire Desjardins de la vallée du Gouffre à l’église de Baie-St-Paul. Cette soirée a été couronnée de succès avec plus de 300 membres qui ont put exprimer leurs droit de voter pour les projets retenus pour le concours des avoirs aux services des êtres.

Cette année une nouvelle catégorie faisait son entrée dans le concours dont celle du projet « Coup de Cœur » sélectionné par les membres du jury. Pour cette première année, se sont les CACI de Charlevoix qui a eut le grand honneur de remporter ce prix.

Félicitation à tous les gagnants du concours des avoirs aux services des êtres ont été remporté par :

1. Premier prix dans la catégorie Service à la Jeunesse: École Sir Rodolphe Forget

2. Second prix dans la catégorie Service à la Jeunesse : Forum Jeunesse

3. Premier prix dans la catégorie Entraide communautaire : Centre Pierre-Dupré

4. Second prix dans la catégorie Entraide communautaire : Hôpital Baie Saint-Paul

5. Premier prix dans la catégorie Développement économique et Culturel : Télé Communautaire TVCO

6. Second prix dans la catégorie Développement économique et Culturel : Centre d’archives régional de Charlevoix

Les 3 ième places ont été remportés par : Le CPE de la Petite Enfance, le centre des femmes de Charlevoix et le Domaine à Ligorie de Petite Rivière Saint-François.

D’autres informations à ce sujet seront diffusées sur cette page dans les jours à venir.

------

Voici la lettre de remerciement officiel :

C’est avec honneur et fierté que nous recevons le prix du projet coup de cœur du concours des avoirs au service des êtres édition 2007-08. Cette formidable preuve d’appui financier et surtout moral nous permettra d’accomplir avec motivation et assurance nos nombreux services et produits basé sur la démocratisation et l’épanouissement des nouvelles technologies de l’information et ce, pour les années à venir.

Grâce à votre encouragement, CACI Charlevoix vise à devenir la référence dans le domaine de l’apprentissage des connaissances et du savoir informatique visant les personnes de niveau débutant ou ceux qui désirons enrichir leurs connaissances personnelles.

Nous tenons à remercier spécialement la Caisse Desjardins de la vallée du Gouffre ainsi que tous les membres du jury du concours pour avoir choisi notre candidature. Nous tenons également à remercier nos principaux collaborateurs, M. Pascal Harvey directeur général SADC de Charlevoix, Industrie Canada, et sans oublier tous les participants et participantes à nos formations, amis, famille qui nous ont encouragé et appuyé au cours des sept dernières années.

À VOUS TOUS MERCI INFINIMENT !

Olivier Fortin et Sheila Tremblay

Coordonnateurs du projet