mercredi, décembre 05, 2007

RECOMMANDATION DU MOIS : Anti-Virus NOD32

Effectivement, le temps me manque énormément pour mettre mes recommandations régulières sur mon blog et il m’arrive parfois de passer certains mois. Mais je me suis quand même arrêté quelques secondes pour vous parler de l’anti-virus Nod32 auquel je me suis frotté dernièrement.

Bien qu’il soit sur le marché depuis déjà plusieurs années, il est sans aucun doute l’un des anti virus les plus en demande au cours des derniers mois, et avec raison. L’un de ces grands avantages est sans aucun doute sa légèreté et son efficacité légendaire. Et son prix d’achat et de renouvellement est très alléchant également.

Mais le plus intéressant, c’est que vous pouvez télécharger la version d’évaluation de 30 jours, gratuitement à partir de leur site Internet et ensuite prendre un code d’abonnement pour un an soit en l’achetant en ligne, soit chez un commerçant informatique local. Pas besoin d’acheter de boîte ni de CD d’installation, seulement un code et un mot de passe feront l’affaire.

Si vous êtes sur le point de terminer votre abonnement avec votre anti-virus actuel ou si vous êtes à la recherche d’un nouveau, visitez le site officiel au : http://antivirus.dsolution.ca/fr

Attention : Vous devez vous assurez de ne pas posséder d’autres logiciel anti-virus sur votre ordinateur avant d’installer Nod32 au risque de ralentir considérablement son fonctionnement.