mercredi, avril 18, 2007

RECOMMANDATION DU MOIS : Windows Live Mail


Ça fait un bail que je ne mets plus mes recommandations sur le Blog! Et oui, je manque sérieusement de temps mais j’ai quand même prit quelques minutes de plus pour vous informer un peu. J’aurai probablement plus de temps d’ici cet été quand les cours seront terminés.

En attendant voici une petite gâterie pour les utilisateurs du service courriel Hotmail. Depuis plusieurs mois que j’utilise le nouveau substitue de Hotmail qui s’appelle maintenant Windows Live Mail. Il s’agit du même service en réalité. Et vous savez quoi, ça fonctionne relativement assez bien. Pas aussi puissant que Gmail mais Microsoft commence à rattraper leur retard avec ce nouveau Live Mail. En bref, c’est une bonne façon d’évoluer pour les fidèles utilisateurs du service Hotmail. (Ceux qui ne veulent pas changer pour Gmail) Je blague! J

Si vous voulez l’essayer, voici comment faire :

  1. Ouvrez votre compte Hotmail
  2. Trouvez un bouton vert « utiliser Windows Live Mail Beta » dans la coin en haut à gauche de votre écran et cliquez sur ce bouton
  3. On vous demandera par la suite de confirmer votre transition. Attention, cette étape est irréversible et vous ne pourrez plus revenir à la version standard de Hotmail. Pour confirmer la transition, cliquez sur « Essayer Windows Live Mail Beta » et voilà.

L’adaptation vous prendra quelques temps mais ça vaut la peine. À notez que de nouvelles fonctions vous seront maintenant accessible.

Cliquez ici pour connaître plus d’information sur ces nouvelles fonctionalités