mardi, février 06, 2007

Windows Vista peut attendre

Il est vrai que le tout nouveau Windows Vista fait couler beaucoup d’encre ces temps-ci (ou devrais-je dire beaucoup d’encre numérique) AhAh! Je me suis dis, pourquoi ne pas y mettre mon propre grain de sel puisque tout le monde le fait déjà. Voici donc mon opinion à ce sujet.

ATTENDEZ! Même si je n’ai pas encore personnellement testé le nouveau Vista, je suis d’accord pour affirmer les mêmes propos que les experts dans le domaine le disent, soit de ne pas précipiter son installation sur vos systèmes. Si vous êtes de ceux qui achèteront un nouvel ordinateur prochainement, j’avoue que vous êtes dans la meilleure position pour profiter du nouveau système d’exploitation. Sinon, oubliez ce que les vendeurs vous harcèlent constamment à vos oreilles et attendez encore.

Oui, il s’agit probablement d’un meilleur système, probablement meilleur que XP mais dites-vous que le changement arrivera plus rapidement à nos portes qu’on ne le pense mais je le redis encore à tous les utilisateurs informatique moyens que se reconnaisse, laissez passer la vague et nous en reparlerons sûrement dans une prochaine discussion.

  • Dites oui si vous faites l’achat d’un ordinateur prochainement
  • Dites non si vous avez déjà un ordinateur avec Windows XP
  • Et non, n’achetez pas un nouveau système seulement pour faire rouler Vista

Voilà