lundi, janvier 22, 2007

QUESTION FRÉQUENTE : Publisher

Il m’arrive fréquemment de recevoir des courriels dans lesquelles vous m’envoyer diverses questions informatiques pertinentes. Je peux parfois recevoir la même questions plusieurs fois dans la même semaine. Afin de faire profiter ma réponse à tous, je vais publier la question ainsi que la réponse sur mon Blog chaque fois que je recevrai une question pertinente pour vous tous. J’espère que ce nouveau concept plaira à tous

En voici un exemple pour cette semaine :

----------------------------

QUESTION : Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a une version de Publisher qui peut être télécharger légalement sur Internet, sinon, quels sont les versions pouvant avoir et a quel prix?

RÉPONSE : Malheureusement, il n’y a aucune version de Publisher gratuite sur Internet et l’acheter est quand même assez dispendieux en magasin. Je suggère d’aller voir sur ebay où vous pouvez vous en procurer certaines versions à coût très bas, voir ce lien pour y accéder directement

Il existe également de nombreux équivalent payant tel que PrintArtist, CorelDraw, etc.

Mais encore, il existe aussi une alternative gratuite qui se trouve avec la dernière version OpenOffice qui s’appelle Draw et permet d’effectuer sensiblement les mêmes chose que Publisher. C’est due moins un concurrent sérieux et qui vaut la peine de s’y attarder quelques minutes.

Vous devez cliquez ici pour télécharger la dernière version d’OpenOffice.