jeudi, novembre 09, 2006

Mise à jour sur la situation quant à l'avenir du PAC

///////////////////////////////////

Message de Mme Deborah G. Davis

Je vous écris pour vous tenir au courant de la situation quant à l’avenir du Programme d’accès communautaire (PAC).

Comme vous le savez, il est prévu que le PAC prendra fin le 31 mars 2007. Ce programme fonctionne avec un financement réduit dont le montant a été fixé par le gouvernement précédent. Le gouvernement actuel tente de trouver une solution à long terme pour ce programme et une étude de l’avenir du PAC est en cours depuis plusieurs mois. Le gouvernement passe maintenant à la prochaine étape, au cours de laquelle nous aurons besoin de votre aide, afin de recueillir de l’information supplémentaire, ainsi que des données, pour mener à bien cet examen.

Afin que les sites du PAC restent ouverts jusqu’au 31 mars 2007, le gouvernement bonifie le financement transitoire annoncé au début du mois d’octobre. Le personnel chargé du PAC à Industrie Canada communiquera avec vous au cours des prochains jours pour discuter de l’information qui est nécessaire, ainsi que de l’affectation de ces fonds supplémentaires.

J’apprécie votre engagement, qui nous permettra de travailler ensemble, afin que le programme soit exécuté de manière responsable pendant cette période.


Deborah G. Davis
Director General / Directrice générale
Information Highway Applications Branch (IHAB) /
Direction générale des applications de l'autoroute
de l'information (DGAAI)
Industry Canada / Industrie Canada
155 Queen Street, 14th Floor, Ottawa, Ontario, K1A 0H5 /
155, rue Queen, 14ième étage, Ottawa, Ontario, K1A 0H5
Telephone / Téléphone: (613) 952-0564
Fax / Télécopieur: (613) 941-0355
Email / Courriel: davis.deborah@ic.gc.ca

-----------------------------

Mes commentaires à ce sujet : Même si nous avons déjà monté un plan d'action bien établi pour assurer l'avenir des CACI, je reste toujours heureux de voir qu'un petit coup d'aide vaut mieux que pas d'aide dutout. :-)