mardi, octobre 03, 2006

Recommandation de la semaine : ACCÈS D


Et oui, ça fait un bout de temps que je n’ai pas inscrit mes recommandations de la semaine sur le Blog. Avec toutes ces nouvelles sessions de formations que nous venons de démarrer, je commence à manquer de temps pour mon blog mais je vais quand même essayer d’en faire de temps en autre lorsque mon horaire me le permettra.

Pour cette semaine,
le service Accès D de Desjardins est à l’honneur. Bien qu’il soit utilisé depuis plusieurs années et que sa sécurité a été fortement éprouvé, il n’est reste pas moins que c’est l'un des outils les plus utilisés par les membres du groupe Desjardins. Personnellement, je trouve que c’est un service qui se démarque énormément car il permet non seulement d’effectuer les opérations bancaires en ligne sur Internet les plus fréquemments utilisées, mais il permet surtout d’épargner un temps précieux, surtout pour les membres dans mon genre qui n’ont certainement pas de temps à perdre avec la gestion de leurs finances.

Bien que nous offrons une séance d’information sur ce service dans nos sessions de formations, il n’en reste pas moins que ça vaut la peine de s’y attarder quelques minutes et d'en faire l'expérien ou encore de le connaître d’avantage.
Cliquez ici pour en savoir plus. Même s’il ne s’agit pas d’un nouveau venu, le service nous offre parfois quelques nouveautés, mais c’est surtout son grand côté pratique qui en fait une des mes recommandations les plus distingués.