vendredi, août 04, 2006

Retour de Pascal Harvey

Même si nous sommes au courant cette nouvelles depuis quelques semaines déjà, je peux enfin me permettre de vous la communiquer à mon tour. Il s'agit d'ailleur d'une excellent nouvelle puisque Pascal Harvey, après une absence de quelques mois revient en force à la SADC, non pas cette fois comme agent de développement mais comme directeur général. Oui oui, vous avez bien lu. Étant donné sa connaissance trés approfondie des CACI et du programme d'accès communautaire, cette nouvelle nous sera, sans aucun doute, bénéfique au cours des prochaines années. Pour plus d'information, consultez le communqué ci-joint rédigé par M. Pierre Mazière, président de la SADC. Communiqué qui paraîtra dans les médias au cours de la fin de semaine.

----
Pascal Harvey effectue un retour à la SADC de Charlevoix


COMMUNIQUÉ

DIFFUSION IMMÉDIATE

Baie-St-Paul, 27 juillet 2006 – Le conseil d’administration de la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de Charlevoix, par le biais de son président Monsieur Pierre Mazières, annonce la nomination de Monsieur Pascal Harvey à titre de nouveau directeur général de l’organisme.

Monsieur Harvey assumait jusqu’à tout récemment le poste de conseiller politique auprès du ministre des Services gouvernementaux à Québec, Monsieur Henri-François Gautrin. Il devrait effectuer un retour dans Charlevoix d’ici la fin du mois d’août.

Pascal Harvey est à l’aise avec le fonctionnement de la SADC de Charlevoix pour y avoir occupé le poste d’agent de développement local durant près de sept ans. Il succède à Monsieur Jean Gilbert qui a réorienté sa carrière au mois de mai dernier.

« Nous avons opté pour quelqu’un qui a une très bonne connaissance des enjeux régionaux et qui sera effectif dès son entrée en poste », a commenté M. Mazières.

Rappelons que la SADC de Charlevoix est un organisme de développement économique qui a pour but l’aide aux entreprises et aux projets à caractères plus sociaux. Son soutien financier est assumé par l’Agence de développement économique Canada (DEC) pour les régions du Québec.

-30-

Source : Pierre Mazières, président