lundi, août 07, 2006

30 000 visiteurs et publicité

Et oui, c’est la semaine dernière que le portail du réseau des CACI de Charlevoix comptait son 30 000ème visiteurs virtuels. Bon, c’est vrai qu’on est loin du 100 000 visiteurs par jour mais j’avoue que ça me fait quand même un petit velours compte tenu que la région compte environ 20 000 habitants. Je sais que statistiquement ça n’a aucun rapport mais bon, laissez moi m’amuser un peu.

Ah oui, parlant du portail, vous avez sans doute remarqué qu’il y a maintenant de la publicité sur le portail et sur le Blog. Pour tous ceux qui aurait des pensés « impures » je vous confirme que les maigres fonds qui sont générés par ces publicités iront directement dans le compte de l’organisme du réseau des CACI et seront par la suite réinjectés aux CACI. N’allez pas penser que je gardais tout pour moi, voyons dont!