vendredi, juin 09, 2006

Fin de session et certificat

Bonjour à tous

Et oui, la fin de la session printemps 2006 approche à grand pas. Encore une semaine à l’horaire. Je profite de l’occasion de vous inviter à prendre part aux horaires qui ont été modifiées récemment sur mon site WEB au www.cacicharlevoix.ca (voir la section « Formations printemps 2006 ») Je vous rappelle tous en septembre pour savoir si vous êtes toujours intéressé à continuer.

Même si les cours sont finis, j’ai mis à votre disposition une nouvelle section sur mon site qui s’appelle BLOG ! CACI Charlevoix auquel vous pouvez accéder directement au http://www.cacicharlevoix.ca/blog.html Dans cette section, j’inscris fréquemment mes dernières nouvelles sur les CACI de Charlevoix mais aussi des commentaires personnelles sur des nouveautés technologiques qui pourraient vous intéresser.

Je vous ai également préparé une petite surprise. Pour ceux qui en feront la demande, je peux distribuer un petit certificat pour votre participation aux formations du CACI. Il ne s’agit pas d’une accréditation officielle mais c’est quand même amusant. Si ça vous intéresse, je pourrais vous en faire la distribution lors du dernier cours la semaine prochaine. J’ai mis le modèle du certificat en pièce jointe en format PDF au cas où vous souhaitez y jeter un œil.

Voilà! Donc si on ne se revoit pas la semaine prochaine, je vous souhaite un bon été et passez du bon temps.

À bientôt